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Services

Conception de marque

Libérer le véritable potentiel de votre marque

Pour assurer votre succès, nous vous guidons à travers le processus de développement de marque en utilisant les étapes stratégiques suivantes :

1

Idéation

2

Audit

3

Étude de marché

4

Analyse des tendances et benchmark

5

Évaluation

Idéation

En collaboration avec notre équipe, vous générerez des idées créatives et percutantes qui façonneront et différencieront votre future marque ou votre produit sur le marché.

Que vous souhaitiez créer une marque ou que vous en ayez déjà une et que vous souhaitiez élargir votre gamme de produits, notre Cabinet de conseil est spécialisé dans la génération d’idées innovantes pour répondre à vos besoins.

Nous vous fournissons une assistance complète dans le processus de conception et de développement créatif. Notre objectif est de vous accompagner dans la conceptualisation d’idées nouvelles qui correspondent à votre vision et qui concourent à votre succès sur le marché

Audit

Tous les aspects de la marque et de la dynamique du marché doivent être étudiés pour réussir le lancement ou l’expansion de celle-ci sur un marché. Notre Equipe expérimentée réalise des audits afin de garantir que la marque réponde aux exigences spécifiques du marché proprement dit. Notre processus couvre ainsi les aspects suivants :

Étude de marché

Notre équipe expérimentée réalise diverses études de marché pour aider les marques à prendre des décisions basées sur des données et mieux comprendre leurs clients ainsi que le marché :

Entrée sur le marché ou expansion :

Lorsqu’une marque fait son entrée sur le marché pour la première fois ou souhaite s’étendre vers de nouveaux territoires, une étape cruciale consiste à réaliser des études de marché pour élaborer des stratégies marketing efficaces. Cela s’applique tant aux nouvelles marques qu’aux marques existantes cherchant à se développer. Les études de marché les aident ainsi à identifier les canaux de marketing les plus efficaces, les messages et les tactiques pour atteindre et impliquer leurs clients cibles. Cela permet aux propriétaires de marque de comprendre la dynamique du marché, d’identifier les clients potentiels, d’évaluer la concurrence et de déterminer la faisabilité et le potentiel de réussite de leurs plans d’expansion.

Les marques doivent rester informées sur leurs concurrents et sur le paysage du marché. Les études de marché leur permettent ainsi d’analyser celle-ci, d’identifier leurs forces et leurs faiblesses, et de comprendre leurs stratégies et leur positionnement sur le marché. Elles peuvent ainsi prendre des décisions éclairées pour se différencier et obtenir un avantage concurrentiel.

Lorsqu’une marque souhaite établir ou redéfinir sa position, réaliser une étude de marché peut fournir des informations précieuses. Cela lui permet de comprendre son public cible, ses perceptions, ses besoins et ses préférences mais également la manière dont la marque peut se différencier de ses concurrents.

Les études de marché sont cruciales lorsqu’une marque souhaite développer de nouveaux produits ou améliorer ceux existants. En menant ces recherches, elles peuvent identifier les lacunes sur le marché ou dans leur gamme actuelle, comprendre les besoins et les préférences des clients, et également recueillir des commentaires sur les caractéristiques potentiels des produits, les prix et l’emballage.

Analyse des tendances et Benchmark

Dans le monde dynamique des cosmétiques, rester en avance sur les dernières tendances et comprendre les références de l’industrie est essentiel pour réussir. Nous identifions les principales tendances qui façonnent le paysage cosmétique, ce qui vous permet d’anticiper les évolutions du marché, de tirer parti des opportunités et de prendre de l’avance sur vos concurrents. Des tendances en matière d’ingrédients aux innovations en matière d’emballage, nous vous fournissons des informations exploitables pour stimuler le développement de produits, le positionnement de la marque et les stratégies marketing.

Évaluation

Dans cette phase, nous identifions les forces, les faiblesses et les domaines à améliorer, ce qui vous permet de prendre des décisions éclairées et d’y apporter des ajustements stratégiques.

Idéation

En collaboration avec notre équipe, vous  générerez des idées créatives et percutantes qui façonneront et différencieront votre future marque ou votre produit sur le marché.

Que vous souhaitiez créer une marque ou que vous en ayez déjà une et que vous souhaitiez élargir votre gamme de produits, notre Cabinet de conseil est spécialisé dans la génération d’idées innovantes pour répondre à vos besoins.

Nous vous fournissons une assistance complète dans le processus de conception et de développement créatif. Notre objectif est de vous accompagner dans la conceptualisation d’idées nouvelles qui correspondent à votre vision et qui concourent à votre succès sur le marché

Tous les aspects de la marque et de la dynamique du marché doivent être étudiés pour réussir le lancement ou l’expansion de celle-ci sur un marché. Notre équipe expérimentée réalise des audits afin de garantir que la marque réponde aux exigences spécifiques du marché proprement dit. Notre processus couvre ainsi les aspects suivants :

Dans le monde dynamique des cosmétiques, rester en avance sur les dernières tendances et comprendre les références de l’industrie est essentiel pour réussir. Nous identifions les principales tendances qui façonnent le paysage cosmétique, ce qui vous permet d’anticiper les évolutions du marché, de tirer parti des opportunités et de prendre de l’avance sur vos concurrents. Des tendances en matière d’ingrédients aux innovations en matière d’emballage, nous vous fournissons des informations exploitables pour stimuler le développement de produits, le positionnement de la marque et les stratégies marketing.

Dans cette phase, nous identifions les forces, les faiblesses et les domaines à améliorer, ce qui vous permet de prendre des décisions éclairées et d’y apporter des ajustements stratégiques.

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