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Développement de nouveaux produits

Nous vous accompagnons tout au long du processus de développement de vos nouveaux produits en vous fournissant des conseils et un soutien à chaque étape. Il est important de noter que les étapes spécifiques et leur ordre peuvent varier en fonction des processus internes des clients et de l'industrie.

1

Développement du concept

2

Étude de faisabilité

3

Développement de produit

4

Tests de produit

Développement du concept

 A cette étape, nous travaillons à définir les caractéristiques du produit, ses avantages, son marché cible et sa position sur le marché. Cette étape comprend également la création de prototypes ou de maquettes pour évaluer davantage le concept et recueillir les commentaires des clients potentiels avant de passer à la phase de développement.

Étude de faisabilité

La viabilité d’un nouveau produit doit être évaluée. Les principaux éléments généralement inclus dans une étude de faisabilité sont les suivants :

Développement de Produit

A cette étape, nous créons les aspects physiques du produit, ce qui comprend :

  1. Formulation : nous vous aidons à identifier ou à créer la composition optimale et à sélectionner les ingrédients les plus adaptés  pour votre nouveau produit. Cela implique de déterminer le mélange optimal de composants, tels que les matières premières, pour créer le produit souhaité. SA & Co accorde une grande importance à l’optimisation de la formule pour garantir la conformité aux réglementations européennes pour la vente de nouveaux produits à valeur ajoutée. Nous collaborons étroitement avec nos clients pour explorer différentes formulations, en tenant compte de facteurs tels que l’efficacité, la sécurité, la durabilité et la conformité réglementaire. Cela détermine non seulement la qualité de votre produit, mais contribue également à façonner l’image de votre marque. Dans le développement d’un nouveau produit cosmétique, la formulation consisterait à déterminer le mélange précis d’ingrédients, tels que des agents hydratants, des composés actifs et des parfums, pour obtenir l’effet souhaité. Notre objectif est de développer des formulations qui répondent non seulement aux exigences et au budget de nos clients, mais qui correspondent également aux attentes du marché cible.
  2. Emballage: Nous concevons un packaging efficace qui prend en compte des facteurs tels que l’esthétique, la facilité d’utilisation, la différenciation en rayon, la durée de conservation, le transport et l’expérience utilisateur.

Tests de produit

Avant le lancement, nous réalisons des tests de produit/marché pour valider la fonctionnalité du produit et recueillir les commentaires des clients cibleS. Cela implique de partager des échantillons de produits avec le public cible et de solliciter activement leur avis sur les performances du produit. L’objectif est de s’engager avec la cible et d’obtenir des commentaires concrets. De cette manière, la marque peut s’assurer que le produit final répondra aux attentes et offrira Les avantages prévus avant un lancement à grande échelle.

Développement du concept

 A cette étape, nous travaillons à définir les caractéristiques du produit, ses avantages, son marché cible et sa position sur le marché. Cette étape comprend également la création de prototypes ou de maquettes pour évaluer davantage le concept et recueillir les commentaires des clients potentiels avant de passer à la phase de développement.

La viabilité d’un nouveau produit doit être évaluée. Les principaux éléments généralement inclus dans une étude de faisabilité sont les suivants :

A cette étape, nous créons les aspects physiques du produit, ce qui comprend :

  1. Formulation : nous vous aidons à identifier ou à créer la composition optimale et à SELECTIONNER LES ingrédients LES PLUS ADAPTÉS pour votre nouveau produit. Cela implique de déterminer le mélange optimal de composants, tels que les matières premières, pour créer le produit souhaité. SA & Co accorde une grande importance à l’optimisation de la formule pour garantir la conformité aux réglementations européennes pour la vente de nouveaux produits à valeur ajoutée. Nous collaborons étroitement avec nos clients pour explorer différentes formulations, en tenant compte de facteurs tels que l’efficacité, la sécurité, la durabilité et la conformité réglementaire. Cela détermine non seulement la qualité de votre produit, mais contribue également à façonner l’image de votre marque. Dans le développement d’un nouveau produit cosmétique, la formulation consisterait à déterminer le mélange précis d’ingrédients, tels que des agents hydratants, des composés actifs et des parfums, pour obtenir l’effet souhaité. Notre objectif est de développer des formulations qui répondent non seulement aux exigences et au budget de nos clients, mais qui correspondent également aux attentes du marché cible.
  2. Emballage: Nous concevons un packaging efficace qui prend en compte des facteurs tels que l’esthétique, la facilité d’utilisation, la différenciation en rayon, la durée de conservation, le transport et l’expérience utilisateur.

Avant le lancement, nous réalisons des tests de produit/marché pour valider la fonctionnalité du produit et recueillir les commentaires des clients cibleS. Cela implique de partager des échantillons de produits avec le public cible et de solliciter activement leur avis sur les performances du produit. L’objectif est de s’engager avec la cible et d’obtenir des commentaires concrets. De cette manière, la marque peut s’assurer que le produit final répondra aux attentes et offrira Les avantages prévus avant un lancement à grande échelle.

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Après le développement de nouveaux produits, nous vous accompagnons dans la prochaine étape qui est le "Réglementation cosmétique."

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