Process Communication Model®(PCM) offre une stratégie innovante pour transcender l’interaction client et dynamiser la synergie d’équipe. En adaptant les principes de communication au cœur du secteur cosmétique, cette approche promet d’enrichir la relation client et de solidifier l’esprit d’équipe, essentiels pour une entreprise qui se distingue.
“Révolutionner l’Engagement Client et la Cohésion d’Équipe dans le Secteur Cosmétique avec le Process Communication Model®” est la clé pour forger une entreprise résiliente, animée par la passion de ses équipes et l’adhésion de sa clientèle.
Pour le financement, nous vous accompagnons pour choisir la solution la plus adaptée à votre profil : à chaque profil son dispositif !
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour être contacter !
Adhérent COSMED, premier réseau français filière cosmétique en France, en Europe ainsi qu'à l'international.
La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivants :
Les actions de formation
Les bilans de compétences
Formation | Date |
---|---|
Les clés de la communication avec PCM | 1728475200 09/10/2024 - 11/10/2024 |
Les clés de la communication avec PCM | 1729512000 21/10/2024 - 23/10/2024 |