Formation

Révolutionner l'Engagement Client et la Cohésion d'Équipe dans le Secteur Cosmétique avec Process Communication Model®

Indices de confiance 2024 effectif

Avantages:

Présentation

Process Communication Model®(PCM) offre une stratégie innovante pour transcender l’interaction client et dynamiser la synergie d’équipe. En adaptant les principes de communication au cœur du secteur cosmétique, cette approche promet d’enrichir la relation client et de solidifier l’esprit d’équipe, essentiels pour une entreprise qui se distingue.

“Révolutionner l’Engagement Client et la Cohésion d’Équipe dans le Secteur Cosmétique avec le Process Communication Model®” est la clé pour forger une entreprise résiliente, animée par la passion de ses équipes et l’adhésion de sa clientèle.

3 Jours/ 21H

Prochaine rentrée:
24, 25, 26 avril 2024

1950€ HT

Pour le financement, nous vous accompagnons pour choisir la solution la plus adaptée à votre profil : à chaque profil son dispositif !

Paris, La Défense

Intéressé(e) ?

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour être contacter !  

SA & Consultants est certifiéeQualiopiau titre des catégories d'actions suivantes :

Objectifs

Formatrice

Sylvie Kocen

Formatrice & Coach

Formatrice Certifiée par Kahler Communication et Coach certifiée HEC

Adhérent COSMED, premier réseau français filière cosmétique en France, en Europe ainsi qu'à l'international.

La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivants :
Les actions de formation
Les bilans de compétences

Retour en haut
Formation Date
Les clés de la communication avec PCM1713960000 24/04/2024 - 26/04/2024
Les clés de la communication avec PCM1715688000 14/05/2024 - 16/05/2024
Les clés de la communication avec PCM1716206400 20/05/2024 - 22/05/2024
Les clés de la communication avec PCM1718107200 11/06/2024 - 13/05/2024