fbpx

Notre équipe

Souzan Azizian

Head of Consulting

Jackie Celestin André

Consultante en Marketing

& Business Development

Sam Rad

Consultant en

Commerce International

Valérie de Fougiéres

Consultante en Réglementation Cosmétique & Formatrice

Valentia Longo

Consultante en

Développement Produit

Hichem Henchiri 

Consultant en Ingrédients Cosmétiques & Nutraceutique

Eva Serpil Ozcan 

Consultante en Transformation Stratégique & Expansion Globale

Peggy Dauphin

Consultante en Marketing et Formation Internationale

Adil Ait Ouahi

Consultant en E-Commerce

& Marketplace

Sylvie Kocen

Consultante en

Formation Professionnelle

Mahshad Mehraeen

Consultante en Marketing Digital

Pierre Froidevaux

Consultant en E-Business

Anaïs Boeynaems

Consultante en UI/UX Design & Marketing Digital

Maria-Francesca Engelen Gonzalez 

Consultante en marketing du Luxe 

Virginie Chatelain

Consultante Experte BPF/GMP

Retour en haut

Anaïs Boeynaems

Consultante en UI/UX Design & Marketing Digital

Anais, passionnée par le monde créatif, combine ses compétences en design UX/UI et en communication digitale pour proposer des solutions innovantes et centrées sur l’utilisateur.

Actuellement en troisième année de Bachelor Création et Digital Design à Ynov Campus à Paris, elle maîtrise des outils de design tels que Figma, la suite Adobe, ainsi que les langages front-end (HTML & CSS), tout en développant des stratégies marketing efficaces. Son expérience inclut la réalisation de supports visuels (affiches, menus, sites web) et de campagnes de communication pour des projets variés. Anais a à cœur de créer des expériences utilisateur optimisées et d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.

En termes de compétences, elle est passionnée par le marketing et la communication. Elle a acquis de l’expérience dans la création de stratégies, la gestion des réseaux sociaux, la création de contenu et l’optimisation SEO. Elle apprécie de travailler sur des projets 360°. Elle maîtrise également plusieurs outils numériques comme Canva, Midjourney et les logiciels Microsoft.

 

Maria-Francesca Engelen Gonzalez

Consultante en Marketing du luxe

Maria est une personne créative, dotée d’un bon esprit d’équipe et d’une grande capacité à s’adapter à différents environnements. Elle aime prendre des initiatives et relever des défis.

En termes de compétences, elle est passionnée par le marketing et la communication. Elle a acquis de l’expérience dans la création de stratégies, la gestion des réseaux sociaux, la création de contenu et l’optimisation SEO. Elle apprécie de travailler sur des projets 360°. Elle maîtrise également plusieurs outils numériques comme Canva, Midjourney et les logiciels Microsoft.

Après son master en marketing du luxe, elle souhaite se former dans la parfumerie pour apprendre à reconnaître les différentes familles d’odeurs, un domaine qui la passionne et qui s’inscrit dans son projet personnel : allier créativité, marketing et expertise dans l’univers de la parfumerie et de la cosmétique.